Nuit des sans abri à St-Bruno-de-Montarville

 

 

INVITATION AU SOUPER SOLIDAIRE, Dans le cadre de la 29e édition de la Nuit des sans-abris. Le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs vous invite à venir partager un souper en plein air, dans le stationnement du Centre d’action bénévole, dès 17h, le vendredi 19 octobre prochain.

« Personne n’est à l’abri. Une séparation, un problème de dépendance, un coup dur de la vie, ça peut tous nous arriver, affirme Marie-Ève Lépine, coordonnatrice aux programmes familles et solidarité alimentaire. L’événement a lieu un peu partout au Québec, surtout dans les grands centres urbains, mais on croit fermement qu’une activité telle que celle-ci doit avoir lieu également en banlieue. »

« Nous avons aidé des gens de Saint-Bruno, pour qui la vie ne fait pas de cadeau, confie Andrée Bousquet, intervenante à l’Entraide. À chaque semaine, plusieurs familles se présentent au dépannage alimentaire. »

L’activité gratuite qui se veut festive et familiale, permettra à tous les participants de se sensibiliser au phénomène de l’itinérance. Il y aura soupe et chili, préparés par les jeunes de la Maison des Jeunes de Saint-Bruno, une performance musicale de l’auteur compositeur interprète Jean-François Lessard et des surprises.

Habillez-vous selon la température, l’activité aura lieu, à l’extérieur, beau temps mauvais temps.

Pour plus d’informations, contactez le Centre d’action bénévole Les p’tits bonheurs 450-441-0807.