Souper bénéfice du Club Optimiste de Beloeil

C’est le 2 juin prochain dès 19 heures que se tiendra la 39e édition du Festin aux homards organisé par le Club Optimiste de Beloeil.

L’évènement aura lieu à l’école secondaire Polybel, sous la présidence d’honneur de monsieur Eddy Savoie.

Comme vous le savez, notre organisme parraine de nombreux projets au sein de notre collectivité, des projets de service communautaire concrets visant à inspirer le meilleur chez les jeunes. Le Festin aux homards constitue la principale levée de fonds annuelle nous permettant de réaliser cette importante mission.

Au menu de la soirée : homards à volonté, bar à salade et rosbif. Une soirée dansante, un service de bar et de nombreux prix de présence agrémenteront cet évènement qui réunit chaque printemps plus de 400 convives. Nous espérons grandement avoir la chance de vous compter parmi nous cette année.

Les billets sont en vente au coût de 85 $ par personne et ils incluent une bouteille de vin par deux personnes. Pour vous les procurer ou pour de plus amples informations, nous vous invitons à communiquer avec le 450 281-1524 ou par courriel à [email protected]