Dernière chance: Consultation citoyenne sur le soutien civique dans la Vallée

Aidez-nous à mieux connaître vos besoins et à trouver des solutions! Nous menons actuellement une enquête pour documenter les maillons manquants dans les services offerts par les organismes communautaires de la Vallée. Toute la population est invitée à y participer en répondant à notre sondage sur le sujet:  Merci de répondre en cliquant ici.

Premiers usagers et bénéficiaires des services des organismes communautaires, les résidents.es de la Vallée sont très bien placés pour signaler les besoins mal ou non desservis et pour proposer des pistes de solution. Vos réponses nous seront très précieuses, et elles resteront strictement confidentielles. N’hésitez pas à transmettre cette invitation à vos parents et amis de la région.

Ce sondage a été élaboré en collaboration avec le Comité porte-voix qui a pour objectif de recueillir l’opinion citoyenne et de s’assurer qu’elle est prise en considération dans les délibérations du Regroupement pour le développement social de la Vallée (RDSV), pour mieux répondre aux besoins de la population. Pour en savoir plus sur ce comité et vous inscrire au panel citoyen, cliquez ici.