La Récolte – Marché agroalimentaire est une entreprise d’économie sociale en démarrage. Il s’agit d’un marché mobile sous la forme d’une remorque aménagée pour favoriser la commercialisation optimale, notamment dans les déserts alimentaires, des produits du terroir via un circuit court de distribution sur le territoire de la Vallée-du-Richelieu. Nous désirons combler deux postes :

Chargé.e de projet La Récolte.docx

  • Tu es en forme et tu as un intérêt pour l’agriculture ? Tu as envie de travailler avec des producteurs et de promouvoir les produits locaux ? Tu aimes le service à la clientèle, la vente, le travail d’équipe et tu as de la facilité à établir des liens de confiance ? Tu es autonome et possèdes des aptitudes de gestion, de planification et d’organisation ?

Coordonnateur.trice La Récolte 2021

  • Tu as un intérêt pour la saine alimentation et le secteur agroalimentaire? Tu as envie de travailler avec des producteurs et de promouvoir les produits locaux? Tu as de la facilité à établir des liens de confiance? Tu aimerais participer à l’émancipation d’un nouveau projet en circuits courts? Tu es autonome et possèdes des aptitudes de gestion, de planification, de communication et d’organisation?

Compétences et expérience

  • Formation pertinente en agriculture, administration, communication, gestion, ou autre.
  • Détenir un permis de conduire valide et être en mesure de conduire un camion muni d’une remorque.
  • Un minimum de deux ans d’expérience dans tout domaine connexe est un atout.
Contact : Cathy Martel [email protected]