La Récolte – lauréat d’une bourse de 8 000$

Nous sommes heureux d’annoncer que le projet La Récolte – Marché agroalimentaire s’est mérité une bourse de 8 000 dollars lors de la 2e édition des Bourses d’initiative en entrepreneuriat collectif de la Montérégie. Félicitations à toute l’équipe impliquée dans ce beau projet ! Ce marché agroalimentaire mobile sillonnera nos routes dès cet été.

La Récolte est un marché mobile de fruits et légumes et de produits agroalimentaires locaux qui desservira les municipalités de la Vallée-du-Richelieu. Il est le fruit d’une collaboration de la MRC de la Vallée-du-Richelieu avec la Corporation de développement communautaire de la Vallée (CDC-VR), la Table de développement social de la Vallée (le RDSV), le CISSS de la Montérégie Est et les partenaires de la Table de solidarité alimentaire. Consultez la page FB pour en savoir plus !

Les noms des lauréats 2020 ont été dévoilés le 10 février dernier.  Au total, c’est plus de 200 000$ qui a été investi en bourses variant de 2,000$ à 10,000$ pour soutenir des initiatives d’entrepreneuriat collectif réparties dans toutes les MRC de la Montérégie. Le programme des BIEC Montérégie vise à stimuler l’émergence de projets d’entrepreneuriat collectif et à soutenir le développement des entreprises et des projets d’économie sociale. Le programme régional des BIEC est rendu possible grâce à la participation et au soutien de plusieurs partenaires de la Montérégie. Pour plus de détails, consultez le communiqué de presse.