Nouveaux programmes de codéveloppement

Invitation aux programmes de codéveloppement

Êtes-vous fatigués, à bout de souffle? Sentez-vous vos équipes de travail épuisées ou déprimées? Avez-vous du personnel en retour progressif au travail? Avez-vous besoin d’un coup de main?

Chers membres, nous avons une solution pour vous!

En collaboration avec Doc Services Conseils, spécialistes en ressources humaines et en formation, la CDC de la Vallée-du-Richelieu a le grand plaisir de vous inviter à des programmes de codéveloppement.

Les milieux de travail ont dû se transformer pour s’adapter au contexte particulier des deux dernières années. De ce fait, des enjeux de santé psychologique en temps de crise ont été soulevés. Ces programmes se veulent un lieu d’échange et un espace dans lequel chacun des participants se sentira écouté, valorisé et soutenu dans ses défis professionnels.

S’adressant aux directions générales des organismes communautaires, mais aussi aux intervenants de milieux, ces programmes prévoient six séances au rythme d’une rencontre aux quatre à cinq semaines sur diverses thématiques ainsi qu’un accompagnement individualisé (6h).

Voici les thématiques suggérés selon les postes :

Codéveloppement & accompagnement de gestion pour les directions générales

S’ancrer, pour mieux s’élever

Codéveloppement & accompagnement pour intervenant(e)s

Se préserver, pour mieux intervenir

Le coût de la programmation est de 125$.

Les rencontres auront lieu au restaurant :

Le trait d’union, 2e étage
919, rue Laurier
Beloeil (Québec) J3G 4K8

Il est possible d’inscrire une personne au programme de direction et un(e) employé(e) au programme dédié aux intervenants.

Dans le cas où vous aimeriez inscrire plus de deux personnes, veuillez svp nous faire parvenir cette information au moment de votre inscription. Nous tiendrons une liste de rappel afin de combler des désistements possibles.

Pour vous inscrire,

  • Écrivez-nous à l’adresse suivante : [email protected]
  • Téléphonez au (450) 281-1301

 

Dépêchez-vous de vous inscrire avant le 22 avril prochain! Les places sont limitées!

Véronique Guay
Directrice générale de la CDCVR