Nouvelle programmation à l’Essentielle

Une nouvelle programmation avec des ateliers en série, des cafés rencontres et des comités de travail pour répondre à des besoins et des intérêts différents. Les sujets et les types d’ateliers qui s’y trouvent sont très variés : charge mentale et travail invisible, cuisine collective, club de lecture, groupe de partage, sujets d’actualité, dépannage et réparation, femmes d’inspiration, proches aidantes, créativité, élections fédérales, substances toxiques et protection légale, immigration au féminin et violences faites aux femmes.

Vous trouverez la programmation complète au www.cfessentielle.org

Ou consultez-la ici: Dépliant Automne 2019-MF

Ne manquez pas la journée porte-ouverte le 11 septembre de 9h à 16h30.  Inscription par téléphone. (450) 467-3418

L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs. L’Essentielle est ouvert aux femmes quel que soit leur âge, leur état civil, leur nationalité ou leur orientation sexuelle.Nous y offrons un lieu d’appartenance, des services et un réseau d’éducation et d’action selon les besoins du milieu. Le Centre intervient sur la condition féminine dans son ensemble.

L’Essentielle est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30. L’organisme est fermé entre 12h00 et 13h15 (sauf le mercredi), de même que le lundi après-midi.

Il est situé au 231, rue Brillon (près de l’école St-Mathieu, dans le Vieux Beloeil).

Tél: (450) 467-3418

www.cfessentielle.org