Nouvelle programmation du Centre de femmes l’Essentielle

L’équipe du centre de femmes l’Essentielle de Beloeil est heureuse d’annoncer sa programmation pour l’hiver 2021. Toutes les activités sont gratuites, mais vous devez vous inscrire en composant le 450-467-3418. Plusieurs cafés-rencontres, causeries et ateliers virtuels sont au menu:

Le mercredi 27 janvier (13 h 30 – 15 h 30): POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?  Un atelier de partage pour: Échanger sur nos relations; Vivre un moment privilégié entre femmes ; S’informer sur les ressources et les droits afin de faire des choix appropriés; Développer des astuces pour se protéger ; et Renforcer la confiance en soi. Avec des exercices pratiques, des outils simples, et du matériel éducatif pratique.

Le mercredi 10 février (13 h 30 – 16 h 30) ELLES VIENNENT D’AILLEURS ET SONT CITOYENNES  Un café-rencontre avec Claudine Lafond et Joanie Cloutier pour mieux comprendre la réalité des femmes immigrantes au Québec.

Nouveauté: Rencontres individuelles pour apprendre à utiliser le logiciel Zoom.

Veuillez consulter la programmation complète du Centre en cliquant sur ce lien: Programmation – Hiver 2021 L’Essentielle