Nouvelles procédures pour le comptoir alimentaire des Chevaliers de Colomb

Par la présente, nous voulons vous aviser des nouvelles procédures pour nos différents services.
Clinique d’impôt 2019
La clinique d’impôt est fermée jusqu’à nouvel ordre. Nous ne prenons pas de rendezvous pour l’instant et les personnes qui ont déjà des rendez-vous seront rappeler dès
que nous aurons les autorisations ou les nouvelles procédures des gouvernements concernés.
Comptoir alimentaire
Nouvelles procédures à compter du vendredi 20 mars 2020.
• Le nombre de bénévoles étant diminué à cause de leur âge honorable de plus de 70 ans, nous devons modifier nos procédures en ayant moins de bénévoles.
C’est pour cela que nous demandons aux personnes qui pourraient être disponibles à nous aider, d’appeler au 450 464-2905 poste 203.
• HEURES D’OUVERTURE : On demande aux bénéficiaires de ne pas arriver avant 8 h 30, car nous ne pourrons les admettre à l’intérieur. Ils seront servis un (1) à la fois.
• Sauf pour cette semaine, mais pour les bénéficiaires qui sont dus pour venir les prochaines semaines (tenir compte de vos 2 semaines), un rendez-vous devra être pris pour venir au Comptoir alimentaire en téléphonant au numéro 450 464-2905 poste 281. Ils devront choisir une des demi-heures qui leur sera offerte entre 8 h 30 et 13 h 30 sauf à midi (12 h), comme nous le faisons pour les paniers de Noël. On demande d’être à l’heure mais pas trop en avance, car vous devrez attendre votre tour à l’extérieur.
Vous aurez des documents à remplir concernant le Coronavirus Covid-19. Nous vous demandons d’être honnêtes pour vous et pour nous. Respectons les critères demandés par les gouvernements.
Claude Lebrun, Grand Chevalier,

Les Chevaliers de Colomb du Conseil de Beloeil no 2905
250, rue Hubert, Beloeil, J3G 2S9 – Tél. : 450 464-2905
Courriel : [email protected] – Site web : cdecbeloeil.com