Accueil Offres d’emploi Travailleur(se) social(e)

Travailleur(se) social(e)

Vous cherchez un emploi permettant le télétravail (formule hybride), au sein d’une équipe multidisciplinaire où l’humain est au centre de toutes nos actions. DOC Formation est un organisme en employabilité où il fait bon évoluer grâce à une approche collaborative, à la diversité des mandats et à la formation continue.

Description du poste

L’équipe de DOC Formation est à la recherche d’un(e) travailleur(se) social(e) pour accompagner une clientèle adulte vivant des problématiques variées, en démarche d’intégration socioprofessionnelle. Vous procèderez à l’évaluation de l’autonomie du client et offrirez un suivi individuel de courte durée axé sur une approche orientée vers les solutions. Vous participerez à des rencontres de codéveloppement accompagnées d’un(e) psychologue permettant un perfectionnement continu.

Conditions de travail

Avantages sociaux

  • 4 semaines de congés dès la première année
  • Politique de conciliation travail-vie personnelle
  • Fonds santé
  • Congés personnels rémunérés
  • Formation continue
  • Formule hybride

Lieu (présentiel et télétravail)

Mont-St-Hilaire et environs (bureaux satellites)

Et télétravail

 

Statut d’emploi

De 4 à 5 jours par semaine

 

Compétences et aptitudes recherchées

Description des compétences et exigences

  • Être membre d’un ordre professionnel OTSTCFQ (essentiel)
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Bonne capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse
  • Habiletés de communication et de collaboration
  • Avoir le souci de la qualité (éthique, confidentialité, rigueur)
  • Connaissance de la clientèle desservie par Services Québec (un atout)
  • Bilinguisme (un atout)

Informations sur le responsable

Kim Benoit / kbenoit@doc-sc.com / 450 464-5950