Quand manger devient un casse-tête

Le Centre de femmes l’Essentielle offrira une rencontre portant sur l’alimentation  Mercredi le 18 mars, 13 h 30 à 16 h 30 animé par Sabrina Gagnon, stagiaire en travail social.

De nos jours, bien manger semble devenir de plus en plus complexe, et peut même devenir angoissant. Nous démystifierons les divers troubles alimentaires, mais surtout, nous tenterons de comprendre comment il est possible d’apprécier chaque aliment à sa juste valeur. Nous découvrirons ensemble divers outils qui nous ferons réfléchir sur notre relation avec l’alimentation et sur nos habitudes alimentaires.

L’atelier est gratuit mais il faut s’inscrire au Centre au 450-467-3418.

À propos du Centre de femme: L’Essentielle est un lieu d’appartenance géré par et pour les femmes de la Vallée du Richelieu et des environs. L’Essentielle est ouvert aux femmes quel que soit leur âge, leur état civil, leur nationalité ou leur orientation sexuelle.
Nous y offrons un lieu d’appartenance, des services et un réseau d’éducation et d’action selon les besoins du milieu. Le Centre intervient sur la condition féminine dans son ensemble.

http://www.cfessentielle.ca/

2020 03 05-affiche-quand manger devient un casse tête (3)