Accueil Répertoire Répertoire des organismes Centre d’aide et d’accompagnement aux plaintes Montérégie
Centre d’aide et d’accompagnement aux plaintes Montérégie
Centre d’aide et d’accompagnement aux plaintes Montérégie

Centre d’aide et d’accompagnement aux plaintes Montérégie

150 rue Grant
Longueuil, Québec, J4H 3H6

Sans frais : 1 800 263-0670
Site web : caapmonteregie.ca/

Clientèle : Jeunes adultes 18 à 35 ans , Adultes , Aînés plus de 65 ans

Description

Le CAAP Montérégie informe les usagers de leurs droits, assiste et accompagne toute personne qui désire porter plainte concernant des insatisfactions dans le réseau de la santé et des services sociaux.

Le CAAP s’occupe également d’informer et d’assister les locataires en résidences privées pour aînés (RPA) concernant le bail ainsi que leurs droits et obligations.

Le CAAP Montérégie s’adresse à tous les résidents du territoire de la Montérégie. Il a trois points de services pour vous servir: Saint-Jean-sur-Richelieu, Longueuil, et Saint-Hyacinthe.

Services offerts

  • Rencontres individuelles
  • Séances d’informations de groupes pour la population

Événements à venir

Il n’y a aucun événement pour le moment.

Poste à combler

Il n’y a aucun poste à combler pour le moment.