Soupe locale le 28 novembre

Soupe Locale, c’est une soirée où les participant.e.s sont invité.e.s à manger une soupe ou autre repas pour 5 $ environ (cotisation volontaire/ toute personne peut donner plus, ou moins) tout en participant à soutenir des initiatives locales portées par des citoyen.ne.s. Le principe est simple, pendant la soirée 4 porteurs et porteuses de projets se succèdent devant les participant.e.s pour leur présenter en quelques minutes leur projet ou leur idée. Les participant.e.s peuvent ensuite leur poser des questions. Puis, le public vote et choisit le projet qui aura, selon lui, le plus grand impact dans la communauté. La personne derrière le projet gagnant remporte la cagnotte formée par les 5$ des participant.e.s.
Comment participer ?
Soit comme porteur de projet, soit comme participant :
– Proposer un projet : envoyer une description du projet (qui avoir un impact positif sur la communauté locale et/ou l’environnement. 4 projets seront ensuite choisis par l’équipe pour être présentés à la soupe locale.
– Assister à la soirée : À travers une cotisation volontaire de l’ordre de 5$ (plus ou moins). Vous pourrez encourager un projet local tout en mangeant. C’est aussi une belle occasion de découvrir ce qu’il se passe dans la vallée et pourquoi pas, d’y participer!!

Pour plus d’information ou déposer votre projet, contactez : Charlie Bard  au 450 464-4481
[email protected] ou consultez l’événement facebook ici: https://www.facebook.com/events/546719399432308/