Vocation en art pour les artistes de la relève

Beloeil, 22 janvier 2020. – Le programme Vocation en Art parrainé par le Carrefour jeunesse-emploi de la Vallée-du-Richelieu connaîtra une sixième édition.

Les artistes de la relève ont la chance d’exposer leurs toiles, dessins et clichés dans les locaux d’Intégration Compétences à Beloeil durant deux mois soit en mars et avril prochain. Un volet concours est prévu également au programme de Vocation en Art avec l’attribution des mentions Prix du Jury et coup de cœur du public. La population sera invitée à voter pour son coup de cœur en allant voir les œuvres exposées au CJE de Beloeil, ou en se rendant sur le site web de vocation en Art.

Les gagnants auront la possibilité d’exposer leurs œuvres dans Le Corrid’Art du Musée des beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire du 3 au 18 mai 2020.

Date limite pour soumettre votre candidature, 20 février 2020 auprès de votre CJE de la Vallée-du-Richelieu (Intégration Compétences). Le formulaire d’inscription se trouve sur le site web de Vocation en Art. http://integrationcompetences.ca/portfolio_page/vocation-en-art/

Pour plus d’informations, contactez Manon Fauteux au 450-464-4481.